jeudi 12 septembre 2013

Nounou, elle ramène le mauvais enfant à la maison !


Alors qu'il venait rechercher son fils à l'école maternelle, vers 18h, ce père de famille a vécu un véritable cauchemar en constatant que son enfant avait disparu, à Colombes(Hauts-de-Seine), comme le raconte le Nouvel Obs.

Âgé de 3 ans, l'enfant venait de faire sa rentrée scolaire. Sur place, ni son manteau, ni ses affaires ne sont retrouvés. Mort d'inquiétude pendant environ une heure, le père de famille reçoit enfin la bonne nouvelle par la police, son fils a été retrouvé. 

C'est en réalité à l'erreur d'une nounou qu'il doit la disparition de son fils. En effet, celle ci s'est trompé d'enfant. C'est en rentrant chez elle, que la mère de famille a découvert que celui que la nounou avait ramené, n'était pas le sien. D'ailleurs, son fils à elle attendait toujours que quelqu'un vienne le rechercher à l'école à ce moment là. 

Si la situation a causée plus de peur que de mal, le père de famille envisagerait, malgré tout, des poursuites envers la nounou, qui "ne parlerait pas français" selon 20 minutes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire